Obtenir le numéro d’un service client en moins de deux minutes

Si vous cherchez toutes les méthodes pour joindre un service client, sachez qu’elles sont nombreuses. Vous pouvez compter sur les réseaux sociaux, l’email ou encore les coordonnées postales et le numéro de téléphone. Ces informations dénichées sur Internet ne sont pas forcément fiables et vous n’avez pas le temps de fouiner. Un annuaire consacré aux renseignements téléphoniques est donc à votre disposition. Vous trouverez rapidement le numéro dont vous avez besoin.

Utilisez le 118018 pour être totalement comblé

Un opérateur prend en compte votre demande qu’elle soit dédiée à une entreprise, un e-commerce ou encore un fournisseur d’Internet. En effet, le numéro est polyvalent puisque ce professionnel s’occupe des recherches à votre place. Vous gagnez du temps et vous économisez même de l’argent puisque vous aurez une réponse très rapidement.

A découvrir également : Quelles sont les caractéristiques importantes d'une tablette junior ?

  • Joignez le 118018 dès que vous le souhaitez du lundi au dimanche puisque le service est ouvert constamment afin de répondre à toutes vos sollicitations.
  • Vous formulez votre demande en donnant le nom de l’entreprise ou du FAI par exemple et l’opérateur s’occupe de vous transmettre le numéro.

En termes de prix, vous devez prévoir 80 centimes pour une minute et le prix classique pour un appel sera aussi facturé. Ce n’est pas une arnaque puisque vous obtenez réellement le numéro de l’entreprise en quelques secondes seulement. Si vous êtes à la recherche d’un moyen fiable pour contacter Amazon ou encore Boulanger et Darty, vous savez désormais que ce numéro unique et polyvalent saura vous satisfaire. N’hésitez pas à le conserver, il pourra vous rendre de nombreux services.

Lire également : Quand peut-on retravailler après la retraite ?

Show Buttons
Hide Buttons