Netsoins : connexion au compte

Logiciel de soins créé en 2008, Netsoins est un acteur majeur dans le secteur des logiciels de soins de santé conçu pour les établissements et services médico-sociaux, à l’instar des EHPAD et des maisons de retraite. Ce logiciel, appartient à la gamme Teranga Software, est une solution informatisée 100% web qui permet aux professionnels de santé (médecins, soignants) de pouvoir gérer les dossiers des patients à distance sans ressentir le besoin de se déplacer.

Quelle est la marche à suivre pour se connecter à Netsoins ?

Qu’importe votre statut social, vous êtes médecin, soignant, directeur d’une maison de retraite ou vous faites partie de l’équipe Ehpad, il est bien facile de se connecter à votre compte. Pour avoir accès à cette solution web de soins, vous devez non seulement avoir accès à Internet, mais vous devez aussi vous munir d’un outil informatique.

A découvrir également : Tout savoir sur la gelée royale

Grace à l’avancée de la technologie, désormais vous n’avez plus besoin de vous déplacer pour renouveler le traitement de vos patients, ou mieux encore pour la vérification de la séance d’activité paramédicale. Vous pouvez rester dans le confort de votre maison et assister un patient juste en accédant à votre compte Netsoins en ligne. Voici les étapes à suivre pour vous connecter sur votre compte Netsoins :

  • D’abord, une fois que vous avez accès à la plateforme en ligne, vous disposez d’une interface d’identification Netsoins qui va s’afficher sur votre écran
  • Ensuite, vous devez renseigner votre identifiant à savoir (nom d’utilisateur, mot de passe)
  • Et enfin, vous allez valider votre identification en cliquant sur le bouton de connexion.

Suivre à la lettre cette procédure vous permettra de vous connecter à votre tableau de bord. Ce dernier vous permet d’avoir accès aux dossiers des patients, de modifier les traitements, de prescrire de nouvelles ordonnances médicales, et mieux encore de gérer votre établissement en vous référant aux diverses données. Une information importante, au cas où vous n’obtenez pas vos codes d’accès, vous pouvez toujours envoyer un mail à l’adresse suivante pour régler vos soucis : adv@teranga-software.com.

A lire également : Pour quelles urgences joindre un médecin de garde ?

Netsoins : son utilité

Pour vous connecter sur votre tableau de bord, vous avez besoin de vos identifiants. L’interface client vous permet de disposer des services mis à votre disposition en fonction de votre profil. Nul besoin d’être un génie pour utiliser ce logiciel. En effet, pour bénéficier des avantages de cette solution web, vous n’avez besoin d’aucune installation technique dudit logiciel. Cependant, en vous connectant avec un profil de médecin, vous pourriez rester à distance (soit chez vous ou dans votre cabinet…) pour gérer les dossiers de vos patients. Vous pourriez toutefois, modifier le traitement d’un patient ou le prolonger, prescrire une nouvelle ordonnance ou ajouter d’autres médicaments.

Que faire pour contacter le SAV du logiciel Netsoins ?

Vous manquez cruellement d’informations et vous faites face à un problème lié à l’accès du logiciel en ligne, contactez le SAV Netsoins pour vous assister. Vous pouvez les joindre par téléphone en contactant le 01 76 501 501. Dans le cas contraire, vous pouvez aussi les joindre par l’adresse mail suivante : sav@teranga-software.com.