Quels accessoires indispensables pour une cigarette électronique ?

Nombreuses sont les personnes qui essaient quotidiennement de combattre leur tabagisme et l’une des alternatives les plus explorées dans ce sens est la cigarette électronique. Il s’agit d’un dispositif produisant une fumée semblable à celle d’une cigarette classique, mais beaucoup moins toxique. Pour fonctionner normalement, l’e-cigarette requiert certains accessoires indispensables que vous découvrirez ci-dessous. 

L’e-liquide, la batterie et l’atomiseur

Lorsque vous achetez votre e-cigarette, le premier accessoire dont vous avez besoin pour vapoter est l’e-liquide. Il s’agit précisément du liquide qui sera transformé en vapeur et le goût qu’il aura dépendra de l’arôme que vous choisirez. Il vous faudra ensuite une batterie pour alimenter le circuit électrique qui permet au dispositif de fonctionner. Son intensité oscille généralement entre 650 mAh et 3000 mAh et son autonomie en dépendra. Un atomiseur est relié à cette batterie et permet la combustion de l’e-liquide lors de l’aspiration pour créer la vapeur que vous inhalerez. Si besoin, procurez-vous des accessoires de cigarette électronique sur ce site.

A voir aussi : Quand peut-on retravailler après la retraite ?

L’embout et le réservoir

Une fois que l’e-liquide est transformé en vapeur, l’embout est l’élément qui vous permet de l’inhaler. Vous choisirez sa forme en fonction du type d’inhalation que vous souhaitez exercer. Ainsi, pour une inhalation directe, choisissez un modèle court et large. Les modèles longs et fins sont plus indiqués pour les inhalations indirectes. Le réservoir quant à lui est une sorte de cartouche dans laquelle l’e-liquide sera stocké. On en trouve de formes et tailles différentes (allongée ou arrondie) et plus il est grand, plus cher il coûtera.

A découvrir également : Pratiquer un sport à la maison, c’est possible

Show Buttons
Hide Buttons