Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/8/d347968503/htdocs/magazine-seniors.com/wp-content/themes/gardeniablog/includes/core.lists.php on line 438
Le Salon des seniors édition 2012 | Magazine Seniors
groupe seniors

Le Salon des seniors édition 2012

Des informations utiles pour tous les seniors

Ceci est la 14è édition du Salon des Seniors  qui présente les dernières tendances pour un  public de jeunes retraités, ainsi que pour leurs parents.

groupe seniorsIl aura lieu Porte de Versailles à Paris, les 29, 30 et 31 mars 2012. Le salon est organisé en dix villages thématiques très variés comme Loisirs et Voyages, Rester en forme, Nouvelles technologies, etc.

C’est l’occasion de découvrir notamment des accessoires et équipements qui peuvent faciliter la vie quotidienne, avec par exemple le scooter senior, pour des déplacements plus aisés.

Sur le thème de « Bien vivre chez soi », on peut réfléchir aux aménagements dans la maison et notamment à l’installation d’une salle de bain adaptée, pour répondre à des difficultés de mobilité déjà présentes ou simplement en anticipant pour l’avenir.

La pose d’une douche à l’italienne  par exemple, peut être très intéressante car elle permet de répondre à des critères aussi bien esthétiques que pratiques.

Senior Bains étant spécialiste dans ce domaine, n’hésitez pas à nous contacter directement  pour toute question.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/8/d347968503/htdocs/magazine-seniors.com/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

2 Commentaires

  • DELCOURT Marie-claude
    26 février 2013 19 h 19 min

    A partir de quel âge pouvons-nous profiter du crédit d’impôt.
    Merci pour votre réponse

    • seniorbains
      28 février 2013 9 h 35 min

      Bonjour,

      Merci pour votre message. Concernant le crédit d’impôt en faveur de l’aide aux personnes, il n’y a pas d’âge minimum, ce qui compte c’est le type de produit que vous achetez. En effet, il faut que cela soit un équipement spécialement conçu pour les personnes âgées ou handicapées. Le crédit d’impôt s’applique alors automatiquement. Attention toutefois à choisir une société spécialisée car il faut que cet équipement soit vendu et installé par la même entreprise. Voici un lien vers quelques informations supplémentaires sur la question : http://www.seniorbains.com/credit-dimpot.html
      Cordialement

Répondre