avec panneaux dans toute la salle de bain

Douches sécurisées : quoi de neuf ?

De nombreuses personnes connaissent désormais la technique qui consiste à remplacer sa baignoire par une douche sécurisée sans avoir à refaire de carrelage ni de faïence.
En effet, cela peut se faire grâce à la pose notamment de panneaux muraux sur tout le pourtour de la douche jusqu’à une hauteur permettant de recouvrir l’espace laissé vacant par l’ancienne baignoire. Ces panneaux sont parfois, comme c’est le cas chez Senior Bains, fabriqués en résine de polyester et sur mesure afin de s’adapter parfaitement à toute salle de bains.

Des panneaux muraux pour toute la pièce

Désormais, Senior Bains a mis au point un procédé de fabrication de panneaux en résine de polyester de très grande taille destinés à venir entièrement habiller une pièce, du sol au plafond.
Cette option peut être très intéressante pour toutes les personnes qui ont un revêtement mural à changer (carrelage ou autre), soit en raison de sa vétusté, soit tout simplement pour une envie de changement de déco!
Ces panneaux peuvent être moulés à la couleur souhaitée et viennent se fixer extrêmement rapidement aux murs. Les avantages de cette technique sont multiples :

  • Beaucoup plus rapide à poser par rapport au carrelage et moins cher.
  • Plus étanche et très facile à entretenir.
  • Un rendu design et moderne.

Il faut environ deux jours de travail aux équipes d’installateurs de Senior Bains pour appliquer des panneaux sur l’ensemble des murs d’une salle de bains. Mais les possibilités sont multiples, certains préféreront recouvrir uniquement les murs intérieurs de la douche, ce qui évidemment demandera moins de temps d’installation.

Voici quelques exemples d’installation de douche en situation :

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter directement Senior Bains sur leur site par exemple via le formulaire de contact : http://www.seniorbains.com/contact.html

Répondre